Les meilleurs drones caméra


phenq_FE_T_Ghislain-600x300-Style3

Les drones sont super cool, et personne ne peut douter de cette déclaration pendant un moment. les possibilités intrigantes qu’ils offrent pour élargir les horizons de l’aventure et de la beauté est tout à fait accablante.

aujourd’hui nous allons vous dévoiler les meilleurs drones que vous pouvez acheter en 2017.

oui, même pour les personnes qui n’ont pas assez de raisons valables d’investir dans des drones voudraient acheter. droite? …

alors que les drones sont super cool, ils sont aussi assez chers. la plupart d’entre eux sont destinés aux passionnés ou aux personnes qui expérimentent principalement la vidéographie. presque tous les bons drones haut de gamme sont équipés de caméras incroyables.

cependant, ce guide vous fournira les meilleures options d’achat haut et bas. alors que tout le monde peut savourer la beauté et les caractéristiques passionnantes de cette belle création de l’humanité.

meilleures caméras de drone 2017

avant de commencer, il y a des choses que vous devriez savoir. le marché des drones est divisé en 2 domaines principaux. il y a les drones de haut niveau et passionnés comme le dji phantom 4 et le dji t600 inspire 1, et il y a des options moins chères.

les drones bas de gamme, les drones aka, coûtent bien moins cher que ce que vous attendez d’un dji phantom 4 ou d’autres drones de classe similaire. pourtant, ils peuvent offrir un amusement irrésistible. ce guide couvre les deux types de drones afin de répondre aux besoins des professionnels chevronnés ainsi que des amateurs.

ainsi, vous regarderez des trucs vraiment haut de gamme tels que dji et gopro, ainsi que des drones de jeu d’entrée de gamme destinés aux personnes qui veulent s’amuser.

 

nom du drone type de caméra résolution mégapixels
dji mavic pro
(le choix des éditeurs)
intégré avec gimbal jusqu’à 4k 12 mp
vérifiez le prix
gopro karma
(le choix des éditeurs)
compatible avec black 4,5 et session 5 cela dépend de la caméra montée caméra dépendante
vérifiez le prix
dji phantom 4 intégré avec gimbal jusqu’à 4k 12 mp
vérifiez le prix
dji inspire 1 intégré avec gimbal jusqu’à 4k 12 mp
vérifiez le prix
dji phantom 3 intégré avec gimbal jusqu’à 4k 12 mp
vérifiez le prix
yuneec q500 4k intégré avec gimbal jusqu’à 4k 12,4 mp
vérifiez le prix
robotique 3d solo gimbal solo avec caméra montable jusqu’à 4k caméra dépendante
vérifiez le prix
parrot ar.drone 2.0 intégré avec gimbal 720p 14 mp
vérifiez le prix
cheerson hobby cx-20 professionnel modifiable avec gopro ou tout autre cela dépend de la caméra montée caméra dépendante
vérifiez le prix
robotique 3d iris + compatible avec black 4,5 et session 5 cela dépend de la caméra montée caméra dépendante
vérifiez le prix

avant de commencer, prenez note que ces drones sont également connus sous le nom de quadcopters en raison de leur apparence et de leurs rotors aux quatre extrémités.

il y a majorly 2 types différents de drones / quadcopters. un type est livré sans caméra pré-installée ou support de caméra que vous pouvez utiliser pour mettre un appareil photo. les autres sont ceux qui sont équipés d’appareils photo vraiment haut de gamme capables de filmer de superbes vidéos en 4k.

maintenant, si vous avez besoin d’un drone pour s’amuser et passer du bon temps avec vos amis et votre famille, les options simples et moins chères feront l’affaire. cependant, si vous êtes un étudiant en cinéma ou un cinéaste en herbe à la recherche d’un appareil photo haut de gamme, préparez-vous à dépenser une somme considérable, car la qualité vient avec un certain prix.

1. dji mavic pro – meilleur drone portable (favori de casey neistat)

le premier drone de notre liste est le fameux dji mavic pro.

maintenant, au cas où vous ne le sauriez pas, casey neistat lui-même a endossé ce drone à plusieurs reprises. il a continué en disant que c’est probablement le meilleur drone qu’il a eu l’occasion d’utiliser, et c’est quelque chose.

avant de commencer, vous devriez savoir que dà-jiāng innovations science et technology co. (communément connu sous le nom dji) est une société chinoise spécialisée dans la création de certains des meilleurs drones que nous ayons vus sur le marché. ils sont vraiment célèbres pour leur gamme phantom, quelque chose que nous verrons sur notre liste aujourd’hui. en plus de cela, ils ont d’autres alignements comme la série inspire. inutile de dire que l’entreprise s’est assurée de disposer de la gamme complète de drones adaptés à toutes sortes de consommateurs.

pendant tout notre processus de test, nous avons découvert que dji mavic pro est, en fait, l’un des meilleurs drones que nous ayons utilisés jusqu’à présent. nous allons maintenant reposer notre cas sur la discussion perspicace à venir.

alors, sans plus attendre, jetons un coup d’œil au dji mavic pro. mis à part les pros impressionnants, nous allons jeter un oeil à certaines des choses qui retiennent ce drone autrement incroyable.

le dji mavic pro est super compact. cela semble fou, mais le drone peut être plié à la taille d’une petite bouteille d’eau. donc, vous pouvez le prendre à peu près partout où vous voulez. en dehors de cela, mavic pro est livré avec quelque chose de très spécial qui est connu sous le nom de système de transmission ocusync. le système de transmission donne au drone une portée de transmission allant jusqu’à 4,3 miles (7 km). alors que le contrôleur peut piloter le drone à une vitesse impressionnante de 40 mph (64 km / h).

le dji mavic pro est livré avec des fonctionnalités spéciales telles que activetrack et tapfly. ces fonctionnalités sont là pour s’assurer que votre tournage vidéo va parfaitement bien. l’appareil photo 4k vous permet de prendre des photos de haute qualité avec une grande facilité.

l’appareil photo du drone est capable de regarder les objets qui arrivent et de les éviter facilement. ceci combiné à la redondance des capteurs vous offre une sécurité de vol inégalée ainsi qu’une fiabilité inégalée.

il a également quelque chose de connu sous le nom de technologie de positionnement de la vision qui fonctionne en parallèle avec le gps et glonass. cela garantit que le positionnement du drone reste précis, que vous soyez à l’intérieur ou à l’extérieur.

grâce aux capteurs avancés et à la technologie, vous pouvez facilement contrôler le dji mavic avec votre téléphone à l’aide du wifi. cette fonctionnalité est vraiment utile, surtout lorsque vous vous sentez paresseux à l’intérieur et que vous voulez jouer avec votre drone.

avantages
  • c’est l’un des drone professionnels les plus abordables (moins de 1000 $)
  • système de transmission ocusync
  • enregistrement vidéo 4k
  • facilement contrôlable intérieur et extérieur
  • ultra portabilité (s’adapte facilement à l’intérieur d’une poche)
  • environ 23 minutes de vie de la batterie
les inconvénients
  • instable dans les vents forts
  • nécessite un smartphone pour contrôler
  • enregistrement dans les deux modes (portrait et paysage)

2. gopro karma – un autre drone légendaire de gopro

le prochain drone sur notre liste peut surprendre certains d’entre vous, et la raison est assez simple.

gopro est fondamentalement cette très bonne entreprise qui a créé des caméras actives depuis des lustres. leurs petites caméras sont assez puissantes pour enregistrer des vidéos en vrai 4k. leurs caméras peuvent être prises n’importe où et montées à peu près n’importe quoi.

inutile de dire que gopro a dominé à lui seul le marché des caméras actives. la société a surpassé la concurrence sur le marché de la caméra à pas de géant. pendant longtemps, rien n’a réussi à se rapprocher des superbes caméras de gopro.

considérant leur expertise exceptionnelle dans l’industrie “active”, gopro a décidé de se lancer dans l’industrie des drones. le résultat a été le lancement du gopro karma. maintenant, beaucoup de sourcils ont été soulevés au sujet du karma. les gens étaient toujours dans le doute jusqu’à ce que casey neistat se présente avec la première vidéo-test. la vidéo a montré à quel point le gopro karma est impressionnant et rapide.

il est important de savoir que cette revue est entièrement basée sur les opinions antérieures de la version prototype. cela dit, nous ne doutons pas des capacités et des prouesses du gopro karma. de notre point de vue personnel, s’il y a un drone pour défier dji mavic pro, c’est le karma de gopro.

tout comme le dji mavic pro, le gopro karma est extrêmement portable. les ailes peuvent être repliées dans le drone lui-même, ce qui facilite le transport. le karma est extrêmement facile à utiliser pour les voyageurs aguerris ainsi que les nouveaux arrivants. merci aux schémas de contrôle faciles à comprendre et à une interface utilisateur intuitive. le drone est livré avec une application nommée gopro passenger. cette application permet à vos amis de voir votre drone voler, et même de contrôler la gopro comme ils le souhaitent.

en dehors de l’appareil photo intégré, le gopro karma prend en charge un certain nombre de différentes caméras gopro. les options incluent la session hero 4, hero 5 black et hero. le drone est livré avec une poignée gopro karma afin d’obtenir les meilleurs enregistrements vidéo possibles et les plus fluides.

avantages
  • il est livré avec un stabilisateur de poche
  • portable
  • affichage intégré sur le contrôleur
les inconvénients
  • le logiciel n’est pas avancé (pas de mode “suivez-moi”)
  • manque “evitement d’obstacles”
  • la vie de batterie suce (gopro a réclamé qu’il soit 27 minutes mais il dure à peine pendant 18-20 minutes)
  • capteur de positionnement vers le bas manquant

3. dji phantom 4 – meilleur drone professionnel dans cette liste

nous faisons un pas en bas et allons parler de certaines des légendes maintenant.

tout d’abord, la seule raison pour laquelle il n’est pas dans notre position de tête en raison de son énorme, et d’un design encombrant qui le rend moins portable par rapport à mavic ou karma. autre que cela, c’est le drone camera le plus poli et professionnel sur le marché.

pour ceux qui ne le savent pas, le dji phantom 4 est peut-être le drone le plus populaire actuellement disponible sur le marché. dans le cas où vous vous demandez comment c’est bon, casey neistat a utilisé ce drone, et en fait, il a un total de 7 phantom 4 avec lui.

cela dit, cela devrait être la seule raison d’acheter ce drone. cependant, pour ceux qui recherchent plus qu’une simple préférence personnelle, ne vous inquiétez pas, nous vous avons couvert. nous avons réussi à mettre la main sur le dji phantom 4, et notre processus de test a révélé que c’est, en fait, l’un des meilleurs drones disponibles sur le marché. dans le cas où vous vous demandez ce qui l’a rendu si bon, consultez notre critique complète ci-dessous.

le dji phantom 4 offre la possibilité de décoller ainsi que la possibilité de rentrer seul à la maison. le crédit va à sa technologie gps brillante. le phantom 4 est extrêmement facile à utiliser et est livré avec une application qui vous permet de contrôler et de surveiller toutes les opérations brillantes de la caméra avec une grande facilité et la commodité. l’appareil photo sur le phantom 4 est extrêmement bien fait, et peut facilement laisser l’utilisateur capturer des vidéos en 4k à 30 fps. en plus de cela, l’appareil photo prend également en charge la résolution maximale de 12 mégapixels dans les photos.

l’appareil photo dispose d’un objectif f / 2,8 impressionnant qui offre un champ de vision plus large pour les personnes qui veulent des images extrêmement nettes, détaillées et claires. il vient également avec une technologie connue sous le nom de technologie de stabilisation de cardan. cette technologie est assez bonne pour offrir aux utilisateurs une fonction de survol, ainsi que la capacité de capturer des images brillantes même lorsque le drone est dans l’air et se déplace.

les utilisateurs peuvent utiliser le logiciel dji inclus avec un éditeur vidéo intégré pour éditer leur vidéo à leur guise. l’éditeur vous permet d’ajouter du texte, de la musique et quelques autres options.

bien que magnifique, le phantom 4 n’est disponible qu’en blanc, ce qui peut décourager les acheteurs potentiels. la durée de vie de la batterie n’est pas aussi bonne que nous le souhaiterions, et le drone est assez cher.

donc, vous l’avez. le dji phantom 4 est-il une bonne option pour ceux qui cherchent à dépenser de l’argent haut de gamme?

oui, en fait, c’est l’un des meilleurs drones que nous ayons utilisés depuis longtemps. c’est à la hauteur de l’incroyable héritage créé par dji, et c’est quelque chose à dire. au cas où vous vous demandez si nous avons des plaintes avec le drone? eh bien, il y a un inconvénient au dji phantom, mais c’est totalement subjectif. pourtant, pour ceux qui insisteraient pour savoir, le point négatif est mentionné ci-dessous.

avantages
  • dji phantom 4 est le drone le plus professionnel de cette liste
  • “suivez-moi” et “retour à la maison” fonctions
  • Évitement d’obstacles
  • enregistrement vidéo au ralenti
les inconvénients
  • accessoires coûteux
  • conception énorme, volumineuse et volumineuse (conception non ultra-portable comme le mavic pro)

4. dji inspire 1 – professionnel mais cher

le prochain drone sur notre liste est un autre de dji, et celui-ci s’appelle le dji t600 inspire 1. ce drone vient réellement avec l’option d’être commandé avec 2 contrôleurs, et il y a aussi un qui n’a qu’un contrôle avec lui. cela ne tient qu’à toi.

maintenant, au cas où vous ne le saviez pas, ce drone est également livré avec une caméra vidéo 4k, et il est vraiment très bon pour l’enregistrement vidéo. l’appareil photo est parfait pour les personnes qui expérimentent la vidéographie et aime enregistrer des vidéos de haute qualité débordant de détails, de couleurs et de netteté. maintenant, par rapport au dji phantom 4, celui-ci a un design différent, et il est en fait plus agressif que le phantom 4. celui-ci est parmi les meilleurs drones sur le marché. alors, sans plus attendre, regardons les avantages qui ont fait du dji t600 inspire 1 l’un de nos drones préférés.

là, dji t600 inspire 1 est en fait un drone assez impressionnant que nous avons vu depuis longtemps. c’est sûrement cher, et peut même devenir encore plus cher si vous êtes prêt à avoir celui avec 2 contrôleurs, mais à part ça, on ne peut nier que le drone est tout simplement incroyable. croyez-le ou non, il peut effectivement prendre sur le phantom 4. si vous vous demandez si nous rencontrons des inconvénients avec le t600 inspire 1, vous devriez savoir que nous avons, mais ils ne sont pas des disjoncteurs, ils sont toujours là .

le t600 inspire 1 est livré avec un système prêt à voler, ce qui signifie que tout ce dont vous avez besoin pour piloter ce magnifique drone est déjà ajouté dans la boîte. tout ce dont vous avez besoin pour compléter votre expérience est un téléphone mobile ou un écran et vous obtiendrez une vue hd en direct de la belle capture. les bras du dji t600 inspire one sont faits de fibres très solides. ces bras restent complètement à l’abri des regards, ce qui signifie que tous vos enregistrements vidéo se passent bien sans que les bras interfèrent avec vos séquences vidéo incroyables. l’appareil photo sur le dji t600 inspire 1 est capable de filmer des vidéos à 4k et a la capacité de prendre des photos claires, nettes et méticuleusement détaillées à 12 mégapixels. cela fait de l’inspire 1 l’un des meilleurs drones pour les photographes et les vidéastes.

les utilisateurs peuvent facilement retirer le cardan et le système de caméra du t600 inspire 1. cela permet à l’utilisateur de facilement mettre à niveau le drone à l’avenir, ou simplement de transporter le drone en toute sécurité d’un endroit à un autre.

le drone peut facilement être connecté à votre téléphone portable afin de vous fournir un flux en temps réel depuis l’appareil photo du drone sur votre téléphone en 720p. c’est une excellente fonctionnalité pour ceux qui veulent être pleinement conscients de la façon dont l’enregistrement se passe. alors que les professionnels vont évidemment adorer le drone tel qu’il est, les nouveaux arrivants seront heureux de savoir que le drone est extrêmement facile à installer, et encore plus facile à piloter une fois que vous en avez le contrôle.

malheureusement, aussi bonne que soit l’expérience de vol du dji t600 inspire 1, la durée de vie de la batterie est terrible, et le drone n’a réussi à durer que 18 minutes à pleine charge. des accessoires séparés tels que le contrôleur, et la batterie peuvent augmenter considérablement le prix de ce drone.
avantages
  • qualité de construction impressionnante
  • enregistrement vidéo 4k
  • caméra amovible
  • fonctions avancées telles que “suivez-moi” et “vol intelligent”
les inconvénients
  • très cher
  • la vie de la batterie suce (batteries supplémentaires sont trop sacrément cher)
  • android app n’est pas génial
  • afin d’obtenir

5. dji phantom 3 (professional) – l’un des meilleurs quadcopter de vidéographie aérienne

on ne peut nier que la série de drones phantom de dji est devenue une sorte de référence pour les drones de consommation haut de gamme. bien qu’ils soient conçus pour les consommateurs, ils sont également séduisants pour le plus grand nombre de professionnels.

au cas où vous ne le sauriez pas, le populaire youtuber / cinéaste casey niestat utilise le dji phantom 4 comme son premier bourdon pour filmer de nombreuses séquences de qualité depuis la sortie du drone. cela dit, aujourd’hui, nous ne regardons pas le phantom 4, nous allons plutôt regarder son frère cadet connu sous le nom de dji phantom 3 professional. maintenant, quand vous comparez cela à son frère aîné, peu de choses ont changé en termes d’apparence, cependant, le phantom 3 professional a un design un peu plus flashy grâce aux accents dorés. cependant, au cas où vous vous interrogez sur les accents qui ruinent la simplicité du drone, ne le faites pas. ils complètent bien le drone et sont certainement un ajout bienvenu.

nous avions le dji phantom 3 professional entre nos mains depuis un bon moment, et même si nous étions un peu sceptiques, nous avons découvert de très bonnes choses, ainsi que des problèmes mineurs concernant le drone. d’abord, regardons toutes les bonnes choses à propos de ce drone. ci-dessous, vous trouverez toutes les fonctionnalités incroyables qui font de dji phantom 3 professional un appareil photo incroyable à acheter.

le dji phantom 3 professional est extrêmement facile à installer et est un plaisir à voler, même pour les débutants ainsi que les professionnels. l’appareil photo sur le phantom 3 professional est l’une des meilleures caméras 4k que nous avons vu; il produit des vidéos claires et nettes débordant de détails. il est également équipé d’un système de positionnement visuel qui permet aux vols intérieurs d’être super doux et sans problèmes. le drone est livré avec une fonctionnalité connue sous le nom de streaming numérique lightbridge. cette fonctionnalité permet à l’utilisateur de diffuser en direct des vidéos 720p sur internet, tandis que la vidéo en taille réelle est enregistrée et stockée en interne.

le dernier mais non le moindre, le phantom 3 professional est livré avec une application compatible ios et android qui vous permet de contrôler l’appareil photo, ainsi que d’avoir une vue en direct de tout ce qui est enregistré par l’appareil photo sur votre téléphone.

malheureusement, tout comme les autres drones, nous avons vu sur la liste, celui-ci est également en proie à des problèmes familiers. quelles sont ces questions, demandez-vous? eh bien, vérifions-les ci-dessous.

sans surprise, le dji phantom 3 professional est livré à un prix très élevé, peu importe comment vous l’achetez (avec ou sans le lot d’accessoires). comme la plupart des drones que nous avons vu sur la liste, le dji phantom 3 professional est également livré avec une durée de vie médiocre de la batterie qui dure environ 20 minutes sur une seule charge et l’achat d’une batterie de rechange ne fait qu’augmenter le coût.
avantages
  • extrêmement facile à contrôler et stable dans l’air.
  • enregistrement vidéo 4k
  • live view feed
  • mode de vol automatisé et fonctions de retour à la maison
les inconvénients
  • très cher
  • la vie de la batterie n’est pas terrible

6. yuneec q500 4k – vol régulier et stable, mais manquant waypoint navigation

nous nous éloignons de dji et examinons d’autres options. la prochaine offre que nous avons entre nos mains est le yuneeq q500 4k, également connu sous le nom de yuneec q500 4k typhoon.

cela dit, on peut supposer que cela a été fait comme une concurrence directe à d’autres drones sur notre liste, en particulier ceux de dji, et il peut effectivement être considéré comme un concurrent digne.

le drone est livré dans un étui de transport élégant qui est étrangement grand. pour ceux qui n’aiment pas trop le look sobre et blanc des drones de la série dji phantom, vous devriez être heureux de savoir que celui-ci est vêtu de noir, quelque chose que batman aurait aimé. pourtant, pas beaucoup d’amour a été perdu car c’est l’un des plus beaux drones que nous avons eu la chance d’utiliser. malheureusement, nous ne pouvons pas vraiment laisser les regards décider à quel point le drone est bon. c’est pourquoi nous avons décidé de tester le yuneec q500 4k typhoon afin de voir à quel point il est vraiment bon.

tout comme avant, nous allons nous concentrer sur les bonnes choses avant de jeter un coup d’œil aux choses qui ne sont pas si attrayantes. donc, sans perdre plus de temps, regardons les bonnes choses sur le yuneec q500 4k typhoon.

le drone est livré dans un étui de transport élégant qui est étrangement grand. pour ceux qui n’aiment pas trop le look sobre et blanc des drones de la série dji phantom, vous devriez être heureux de savoir que celui-ci est vêtu de noir, quelque chose que batman aurait aimé. pourtant, pas beaucoup d’amour a été perdu car c’est l’un des plus beaux drones que nous avons eu la chance d’utiliser.

malheureusement, nous ne pouvons pas vraiment laisser les regards décider à quel point le drone est bon. c’est pourquoi nous avons décidé de tester le yuneec q500 4k typhoon afin de voir à quel point il est vraiment bon. tout comme avant, nous allons nous concentrer sur les bonnes choses avant de jeter un coup d’œil aux choses qui ne sont pas si attrayantes. donc, sans perdre plus de temps, regardons les bonnes choses sur le yuneec q500 4k typhoon.

yuneec q500 4k typhoon est capable d’offrir un enregistrement vidéo 4k lisse et complètement stable, tout cela est agréable, net, coloré et débordant de détails; l’appareil photo 12 mégapixels fait un excellent travail pour capturer des photos incroyables, et l’objectif sans distorsion s’avère être plus que juste un gadget. l’appareil photo peut être utilisé séparément et attaché à une poignée incluse qui peut être utilisée pour prendre les mêmes belles images et photos sur le terrain. contrairement à d’autres contrôleurs de drones, le contrôleur du yuneec q500 4k typhoon est basé sur un concept tout-en-un; le contrôleur dispose d’un écran qui vous fournit une vue à la première personne du drone en utilisant l’appareil photo, ainsi que la possibilité d’accéder aux commandes de la caméra directement à partir de l’écran.

le drone est livré avec un grand étui de transport et dispose de 2 batteries de rechange que vous pouvez utiliser; gardez à l’esprit que vous pouvez acheter le même drone sans les 2 batteries ajoutées pour un prix moins cher. en plus d’être contrôlé par la télécommande intégrée, le yuneec q500 4k typhoon peut également être contrôlé via la télécommande wizard super compacte. le drone est vendu à un prix compétitif et est moins cher que la plupart des concurrents directs avec ou sans la batterie.

de l’apparence, il peut sembler que le yuneec q500 4k typhoon est en fait meilleur que la concurrence, surtout avec le prix concurrentiel, mais il n’existe pas sans ses défauts. au cas où vous vous poseriez la question, il y a des failles évidentes dans le drone, et nous allons voir lesquelles il y a.

alors que le drone lui-même a l’air assez compact, il n’y a pas de bonne façon de le mettre dans quelque chose en dehors de la mallette de transport plutôt grande, ce qui rend le voyage moins agréable. aussi triste que cela puisse paraître, le yuneec q500 4k typhoon est livré sans aucun support pour la fameuse navigation de waypoint.
donc, là vous avez le résumé complet sur le yuneec q500 4k typhoon, si vous allez l’acheter, à vous de choisir. cependant, nous avons remarqué que même avec toutes les fonctionnalités intéressantes, c’est encore moins cher que la plupart des concurrents, et c’est certainement une bonne chose.
avantages
  • enregistrement vidéo 4k
  • facile à contrôler
  • forte et durable qualité construite
les inconvénients
  • le temps de charge est beaucoup plus par rapport aux autres
  • un contrôleur géant
  • vidéos floues des bords
  • ne supporte pas waypoint navigation
  • la qualité vidéo ne correspond pas au prix

7. 3d robotics solo – le meilleur drone pour l’argent

vous vous demandez peut-être pourquoi nous nous sommes séparés des sociétés célèbres comme gopro et dji et nous concentrons maintenant plus sur les outsiders. eh bien, c’est parce qu’ils ne reçoivent pas beaucoup d’attention, et nous sommes sur le point de changer cela.

le prochain drone / quadcopter sur notre liste est 3d robotics solo, et bien que le nom soit plutôt inintéressant, le drone ne l’est certainement pas. au cas où vous vous poseriez la question, tout comme le yuneec q500 4k typhoon, ce drone est également fortement axé sur le rapport prix / performance, ce qui signifie que les acheteurs recevront la juste valeur de chaque dollar qu’ils dépenseront.

maintenant, avant de commencer à examiner ce drone, vous devez savoir que le marché des drones de consommation est actuellement divisé en deux parties. une partie est dominée par les drones qui viennent avec leurs propres caméras installées, et la deuxième partie est dans laquelle les drones utilisent les caméras gopro haut de gamme.

dans le cas où vous vous demandez à quelle catégorie appartient le 3d robotics solo, c’est le second, car il vous permet de joindre une gopro. cependant, selon la liste d’amazon, vous devrez acheter l’appareil photo séparément. c’est quelque chose de tout à fait compréhensible parce que le drone coûte presque 3 fois moins que le dji phantom 4, et parvient toujours à être l’un des meilleurs drones sur le marché.

cependant, si vous voulez tout sur place, vous pouvez dépenser un peu (encore moins cher que la concurrence) et obtenir le bundle cardan. le paquet comprend à peu près tout ce dont vous auriez besoin, ainsi qu’un étui de transport que vous pouvez utiliser pour abriter votre drone.

c’était quelque chose à propos des caractéristiques de la caméra et du prix de ce drone. jetons maintenant un coup d’oeil à la performance. nous allons maintenant partager comment 3d robotics solo a réussi à tenir dans notre processus de test.

le drone offre l’un des meilleurs designs industriels que nous avons vu et est livré avec un support complet de cardan. cela signifie qu’il obtient la stabilisation supérieure ainsi que le soutien que la plupart de nos drones bien-aimés sont connus. le 3d robotics solo dispose d’une fonction de sécurité “return to home” qui permet au drone de retrouver sa position de départ, grâce au système gps.

bien que le drone soit livré avec une télécommande dotée d’un puissant processeur cadencé à 1 ghz, vous pouvez contrôler le drone à l’aide d’une application mobile disponible sur ios et android. la possibilité d’attacher n’importe quel appareil photo est une option vraiment incroyable. le drone est extrêmement facile à apprendre et à maîtriser, ce qui fait que les débutants et les débutants se sentent comme chez eux.

aussi bon que les autres caractéristiques de ce drone sont, le gps semble être un peu lent, et peut avoir un problème à trouver le bon positionnement. À peu près comme tout autre drone que nous avons examiné, la vie de la batterie souffre.
avantages
  • conception impressionnante
  • gimbal pris en charge
  • ios et android app support
  • budget amical
les inconvénients
  • la vie de la batterie n’est pas très bonne
  • le gps est assez lent (parfois, il ne montre pas la bonne position)

8. parrot ar.drone 2.0 – un jouet drone rc, pourtant génial!

 

le prochain drone sur notre liste est quelque chose de complètement différent du reste. ce n’est pas aussi gros que vos drones go to que vous pouvez acheter sur le marché. en fait, c’est peut-être l’un des plus petits drones que nous avons vus avec les rotors attachés.

ce n’est pas tout. là où d’autres drones suivent un langage de conception très agressif, le parrot ar.drone 2.0 a un langage de conception différent. au lieu de tout sortir, le design est assez retenu et ressemble à une soucoupe volante. que cela ajoute ou supprime quelque chose de l’aérodynamique globale, nous n’en sommes pas trop sûrs. cela dit, pour ceux qui se demandent combien coûte le drone, vous seriez heureux de savoir que c’est un prix très bas. c’est tout à fait compréhensible étant donné que ce drone n’est pas vraiment conçu pour les photographes professionnels ou les cinéastes. pourtant, cela ne signifie pas que ce drone n’est pas assez bon.

maintenant, avant de commencer à regarder en profondeur le parrot ar.drone 2.0, nous aimerions aborder certaines confusions. contrairement aux autres drones de notre liste qui sont des drones professionnels, le parrot ar.drone 2.0 est en fait un drone jouet. alors que vous avez toujours une option de caméra, ce n’est pas 4k capable, et certainement pas fait pour la photographie professionnelle. cependant, gardez à l’esprit que malgré le fait qu’il s’agit plus d’un drone jouet que d’un drone grandeur nature, il est toujours très, très bon. le drone vous fournira d’innombrables heures de plaisir. une autre chose que vous devez garder à l’esprit est que ce drone ne vient pas avec des contrôles physiques. afin de contrôler physiquement le drone, vous auriez besoin d’un bouclier nvidia. cependant, vous pouvez toujours piloter le drone en utilisant l’application avec votre propre smartphone.

le parrot ar.drone 2.0 est un bon compromis entre le jouet et l’appareil passionné. ce n’est pas un hélicoptère télécommandé pour les amateurs et ce n’est pas un appareil photo quadricoptère pour les professionnels, mais c’est beaucoup plus qu’un hélicoptère jouet.

– will greenwald, pcmag

partant de cette première évaluation, jetons un coup d’œil plus approfondi sur les avantages et les inconvénients du parrot ar.drone 2.0.

des contrôles incroyablement simplistes font de ce drone un régal pour voler. vous pouvez effectuer quelques cascades cool avec votre drone. en dépit de ne pas avoir un appareil photo haut de gamme, les 2 caméras intégrées offrent de nombreuses fonctions amusantes à explorer et à essayer. alors que vous avez besoin d’un bouclier nvidia pour utiliser les contrôles physiques, le drone est assez facile à utiliser grâce à vos applications de téléphone intelligent.

toutes les images prises à travers les 2 caméras intégrées sont stockées directement sur le téléphone, ce qui est vraiment cool. le drone est disponible dans une multitude de couleurs différentes.

la durée de vie de la batterie est courte, à peu près comme tous les autres drones que nous avons testés.
avantages
  • extrêmement facile à piloter et à jouer
  • fonctions de caméra amusantes
  • applications compatibles avec le smartphone
les inconvénients
  • la vie de la batterie suce
  • vous ne pouvez pas l’utiliser sans smartphone

9. cheerson hobby cx-20 professional – prix compétitifs , bonne performance

 

vous avez peut-être remarqué qu’à mesure que la liste arrive à sa fin, nous commençons également à explorer des drones qui sont en réalité beaucoup moins chers que certains des drones professionnels que nous avons examinés au début.

gardez à l’esprit que nous avons déjà déclaré qu’il y aura un changement soudain. au cas où vous auriez manqué ce point, maintenant vous savez que nous nous dirigeons vers les drones bon marché encore meilleurs dans leur classe.

sans perdre de temps, présentons le dernier produit en ligne connu sous le nom de cheerson hobby cx-20 professional. maintenant, comme vous pouvez le dire par son nom, ce drone est plus enclin à l’amateur. cependant, vous devriez être heureux de savoir que malgré le fait que le drone n’est pas livré avec un appareil photo, il existe un support prêt pour un go pro. cela vous permettra essentiellement de commencer à filmer en 4k, et de prendre des photos brillamment détaillées.

avant de commencer à approfondir les détails, sachez que le cheerson hobby cx-20 professional partage une grande ressemblance avec les drones de la série dji phantom. autant ils se ressemblent, vous pouvez facilement différencier les deux, grâce aux accents rouges sur celui-ci. bien que l’étiquette de prix abordable peut vous amener à croire que c’est un jouet drone, mais ce n’est pas tout à fait vrai. le drone se trouve être assez puissant et est livré avec beaucoup de fonctionnalités avancées, y compris le système de positionnement de la vision. contrairement à l’ar.drone 2.0, il dispose en réalité d’une télécommande dédiée que vous pouvez utiliser pour un contrôle aisé.

avec tout cela, ne perdons plus de temps et jetons un coup d’œil à la qualité du cheerson hobby cx-20 professional. nous allons maintenant commencer à peser sur les avantages ainsi que les inconvénients.

le drone est livré avec des fonctionnalités avancées comme le système de positionnement de la vision, pathfinder, et la maison de retour automatique. le support de la caméra permet à l’utilisateur d’ajouter une caméra go pro et de filmer de superbes séquences 4k, et d’effacer des images fixes.

c’est un prix compétitif sans sacrifier la qualité de construction. design blanc attrayant avec des accents rouges sur le corps. facile à apprendre et amusant à piloter avec des contrôles physiques complets.

en proie à une durée de vie de la batterie plus courte et à un temps de charge de la batterie plus long. en raison d’être relativement nouveau, il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles sur la recherche de pièces de rechange.
avantages
  • système de positionnement, recherche de chemin et fonctions de retour à la maison
  • caméra montée peut être changé, vous pouvez même installer gopro
  • prix ​​très bas par rapport aux autres
les inconvénients
  • batterie courte durée, comme n’importe quel autre drone
  • il faut beaucoup de temps pour charger complètement la batterie
  • il est difficile de trouver des pièces de rechange sur le marché pour ce drone

10. 3d robotics iris + – un autre drone à bas prix avec caméra remplaçable

 

nous sommes enfin sur le dernier produit qui va être sur la liste, et tout comme les entrées récentes, ceci est encore un drone fait spécifiquement pour les amateurs.

rencontrez le 3d robotics iris +, et bien que le nom semble certainement intéressant, nous étions un peu sceptiques sur le drone étant un drone médiocre et bon marché. cependant, pour être honnête, le drone a complètement défini les attentes. le 3d robotics iris + est l’un des meilleurs drones que nous avons utilisé dans toute la liste, et pour beaucoup de mieux. pour commencer, le drone a beaucoup de fonctionnalités que l’on trouve dans les drones haut de gamme comme le dji phantom 4, et d’autres drones similaires qui sont encore un peu plus chers.

alors, qu’est-ce qu’il y a de si spécial dans le 3d robotics iris +? eh bien, pour être honnête, il y en a beaucoup. au départ, il semble vraiment mieux que certains des autres drones de notre liste. bien qu’il ne soit pas livré avec un appareil photo intégré, vous pouvez trouver un support que vous pouvez utiliser pour mettre un go pro sur votre propre choix, et prendre de belles images en 4k, et prendre de superbes photos. aussi, malgré le fait que ce drone soit commercialisé en tant que jouet, ce n’est vraiment pas le cas. le 3d robotics iris + est un grand drone intimidant dont l’empreinte est aussi grande que celle des drones phares que nous avons pu tester.

certaines des bonnes choses à propos de la 3d robotics iris + est que chacun des bras a des led installés sur eux afin de vous donner une meilleure compréhension de ses directions. le 3d robotics iris + est livré dans un paquet qui comprend plusieurs accessoires différents comme une clé usb de 4 go, des hélices de rechange et une batterie de rechange. quoi qu’il en soit, sans plus tarder, jetons un coup d’œil détaillé sur les avantages et les inconvénients du 3d robotics iris + tant aimé et adoré.

la stabilité du drone est assez impressionnante quand il s’agit de voler. en outre, il n’y a pas de courbe d’apprentissage abrupte pour l’utilisation du drone comme certains des drones haut de gamme les plus courants.

le drone devient beaucoup capable dès que vous commencez à ajouter les accessoires qui sont vendus séparément. vous pouvez ajouter à peu près n’importe quel appareil photo tant qu’il est compatible avec le système de montage. le drone est également équipé de l’inclinaison de gimbal très utile et également populaire sur le contrôle. il a une fonction de retour au lancement très utile qui fonctionne parfaitement comme annoncé. il vient avec une vie de batterie quelque peu impressionnante. la télécommande vous fournit des données de télémétrie à l’écran réelles lorsque vous voyagez.

les add-ons tels que la caméra gimbal, ainsi que la vue à la première personne, sont chers. le drone ne s’éteint pas instantanément et prend quelques secondes pour que les moteurs s’arrêtent. la télécommande, cependant, peut être un peu intimidant pour les débutants.
avantages
  • livré avec des fonctionnalités awesome et très convivial
  • stable positionnement
  • gimbal pris en charge
  • caméra remplaçable (vous pouvez même installer gopro)
les inconvénients
  • le temps de vol ne dépasse pas 16 minutes
  • mauvaise qualité de construction

donc, vous l’avez.

probablement l’un des rassemblements les plus intimidants considérant comment le marché est littéralement inondé de drones. venant à la fois des drones de classe élitistes et passionnés, ainsi que des drones amateurs. on ne peut nier que le marché est tout à fait saturé avec une quantité extrêmement diversifiée et écrasante d’options. c’est peut-être la chose la plus difficile de pouvoir acheter un drone qui répond à toutes vos exigences. avec tout cela, sachez qu’il est encore trop tôt pour que les drones soient complètement fonctionnels. par exemple, certaines règles sont appliquées à l’utilisation des drones. cependant, ceux-ci sont purement à des fins de sécurité nationale.

avec cela à l’écart, vous devriez savoir qu’il est encore trop tôt pour que les drones soient pleinement fonctionnels. en outre, l’utilisation de drones est réglementée par certaines lois pertinentes dont vous devriez être au courant. ceux-ci sont purement à des fins de sécurité publique et nationale et devraient être respectés.

en plus de cela, le problème le plus commun en ce moment avec à peu près tous les drones sur le marché est la vie de la batterie. le meilleur drone peut durer jusqu’à 30 minutes. heureusement, nous pourrions bientôt voir une solution innovante pour les temps de batterie actuels, pas si impressionnants.

l’industrie des drones est encore à ses premiers stades de développement. les entreprises se concentrent sur des choses comme la réduction de la taille globale des drones pour augmenter la portabilité. en conséquence, le go pro karma et le dji mavic pro sont devenus les drones les plus compacts les plus compacts. la prochaine grande chose peut être les longues périodes de la batterie.

on ne peut absolument pas nier que le futur des drones est certainement brillant. les amateurs, ainsi que les professionnels en herbe, ont utilisé avec succès la technologie des drones pour filmer des séquences brillantes. attachez une caméra gopro à votre drone et combinez-la avec le système gimbal et vous obtenez une plate-forme de vidéo-tueur.

on ne peut absolument pas nier que le futur des drones est certainement brillant. ils se sont avérés très utiles pour les photographes aspirants ainsi que pour les personnes qui veulent tourner des images brillantes. merci à la possibilité d’attacher une caméra gopro combinée avec le système gimbal et vous avez vous-même une plate-forme de vidéo tueur qui peut être assez avertis pour vos projets personnels et professionnels.

enfin, tester la diversité des drones n’était pas une tâche simple. il a fallu beaucoup d’efforts et de travail acharné tout en testant chacun avec leurs propres courbes d’apprentissage et d’apprentissage. nous avons fait de notre mieux pour évaluer la situation en nous assurant de couvrir tous les aspects d’un drone et de vous fournir les connaissances nécessaires pour faire un achat réfléchi et digne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *